jeudi 14 juillet 2011

Dernière ligne droite

C'est dingue.
J'ai l'impression qu'il me reste 10 000 choses à faire et c'est un peu la vérité : les joints, les plinthes, les petits trous à combler à droite, à gauche, la peinture de la face nord, le transport, la pose de la chose...
Et pourtant le plus dur est bien derrière moi. 
J'arrive presque au bout de mes six semaines de travail et je ne sais plus ce que cela vaut...est-ce beau? est-ce lourd? cela va-t-il plaire?
Ah l'angoisse fait partie de ma nature...j'ai la boule au ventre depuis deux jours. Elle disparaîtra lundi en fin de journée.
C'est drôle: je serais prête à abandonner, à la laisser inachevé et puis je courrais très loin me cacher.
Trop facile!
Allez, je vais à l'atelier, teminer le petit bout qui manque et lier toutes ces parties entre elle.
Ah! j'allais oublié! 
Ultime problème : la signer!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire